Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
21 avril 2014

Lapinou de Pâques

Alors le lapin de Pâques est passé chez vous ?

chez mo,i il est passé évidement....

et il a été généreux et il nous a déposé pleins de petits oeufs en chocolat...

Cette année pour Pâques, j'avais envie de les gâter mes poulettes et pour être  raccord avec leurs totes bag , je leurs ai crocheté 2 petits lapinous

selon ce tuto :

C'est en anglais mais avec un lexique , on peut très facilement s'en sortir

 

P1060003

 

P1060004

Vous avez vu !!!

j'ai récidivé avec le pompon au fesses, la tentation était trop forte

P1050999

 

Une chose est sûr , ils sont adopté : il a fallu que je les kidnappe pour faire mes photos...;

Je vous souhaite une bonne fin de weekend de Pâques à toutes et à tous ( on sait jamais..)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il sont trop choux !!!! Faut vraiment que je m'y mettre plus sérieusement son crochet !<br /> <br /> Bravo en tous cas =)
Répondre
S
Mais qu'ils sont chouuux !!! Ce pompon aux fesses c'est trop mignon !!
Répondre
M
J'adore crocheter toutes sortes de petites bestioles au crochet !<br /> <br /> Merci pour le lien :)
Répondre
L
Roooo ces pompoms!!!!!!!!!!!! J'adore!!!<br /> <br /> Anne-Charlotte<br /> <br /> http://lebazardannecharlotte.blogspot.fr/
Répondre
O
Ils sont A.D.O.R.A.B.L.E.S ces petits lapins!
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité