Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
20 février 2015

En mode cosy

Et ba ça y est chez moi aussi les crobes se sont installés!!!!

nous avions résisté jusque là et puis un matin ma gorge est devenu douloureuse et une jolie voix de camionneur m'accompagne désormais avec mon incontournable boite de mouchu....

mon chéri et dans le même état et figurez vous que même mon pc a choppé un virus....

du coup impossible de me connecter et charger quelconques photos alors...raté le défi du 15 et de la prn!!!

 

bref après tout ça, j'avais envie de cosy pour se blottir au coin du feu alors j'ai éclusé un fond de pelote pour faire mon cosy mug

DSC01086

 

un mug cosy pour lutter contre les microbes

DSC01081

 

un cosy mug pour se faire plaisir

DSC01083

 

ou simplement pour un bon café

DSC01085

 

et comme j'ai trop galéré pour trouver un modèle, je vous ai fait un tuto, désolée pour celle qui ne crochète pas ;-)

DSC01087

DSC01090

et surtout n'hesitez pas en m'envoyer vos photos...ou à me demander si besoin

à bientôt en meilleur forme...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'espère que tu es guérie!!!<br /> <br /> sympa de faire un tuto!<br /> <br /> bisettes
Répondre
B
trop sympa ton cosy mug, j'aime bien le point et la couleur aussi! va me falloir du temps pour déchiffrer le tuto parce que je ne connais pas encore les symboles mais je vais m'y mettre. merci en tous cas et bon rétablissement!
Répondre
A
Il fallait bien ça pour lutter contre les virus en tout genre...
Répondre
L
Soignez vous bien tous les deux! Bises
Répondre
M
merci! trop beau! bon rétablissement!
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité