Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
15 décembre 2014

Twist up

 

Qui dit nouveau manteau, dit nouveau bonnet.

L'an dernier j'avais repéré un modèle et puis le temps est passé et je l'ai pas fait alors cette année c'était l'occas!

Mon bonnet , un peu slouchy comme j'aime, est conçu sur une base de côte qui tourne : Le modèle 46 du catalogue phildar 98

je pensais en baver avec les torsades et finalement ça a roulé tout seul...j'en ai bavé avec le pompon 

et oui!!!!!

je me lance avec mes bouts de carton, j'entourre et je découpe et au final me voilà avec  un monticule de petits bouts de laine étalés sur ma table une cata!!!!

j'ai donc decidé d'investir dans le kit à pompon de la marque Clover ( voir ici) et c'est une merveille.....

fini la galère du carton et je peux vous dire que j'ai  2 louloutes aux anges et elles m'ont prévu des guirlandes de pompons pour le sapin de Noël  ;-)

 

 

au départ un grand rectangle avec des mailles envers et des mailles endroit que l'on déplace vers la gauche au fur et à mesure

image

 

mon pompon réussi ce coup ci...

image

 

 

image

 

et voilà le bonnet que je porte toute le temps maintenant....

 

A

 

Photo sous la pluie rhrhrhrhrh!!!

B

 

Et puis  pour celles qui ne l'ont pas vu : je vous avez promis les photos de la capuche  de mon manteau en situation 

c'est ici 

Allez je file, j'ai encore un millard de chose à faire, chez vous aussi c'est de la folie?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, <br /> <br /> impossible de trouver le modèle y compris chez phildar? Auriez vous les explications? <br /> <br /> Merci
Répondre
D
Bonjour, J'adore le bonnet j'aurais voulu le faire mais impossible de trouver l'explication sur phildar 😕
Répondre
M
roh mais il est trop beau ton bonnet!!
Répondre
T
Trop beau ton bonnet, moi aussi j'adore ces formes là !
Répondre
U
Super ce bonnet ! Bravo :-)<br /> <br /> Oui pleins de choses ici aussi mais la : repos je couds :-)
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité