Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
29 décembre 2016

Calavera

Cet été, j'ai refait les tapisseries des chambres de mes filles.

Fini le papier peint hello kitty et place au neutre; nous avons choisi un papier uni avec plein de paillettes ( ba oui c'est des vraies filles mes princesses) et puis pour une petite touche d'originalitée: un papier skull flowered

 

Intissé SKULL FLOWERED coloris blanc

je dois bien vous dire que je l'aurais bien gardé pour moi celui ci telllement je suis fan!

tout ça pour vous dire que j'avais également craqué sur les dessins de Clim, imprimés sur des coupons de coton :le  Calavera, que vous retrouvez ici

j'ai immédiatement passez commande et voici ce que j'en ai fait:

pour le petit coupon:

DSC06837

 

vu avec le papier peint

 DSC06836

 

une jolie photo que j'ai également mis en cadre 

DSC06839

 

 

DSC06842

 

un petit cadre fait au crochet  en laine Natura de DMC, en suivant en partie le tuto  de Batman et Bobines  (plus moyen d'accéder au blog pour moi donc je ne peux pas vous mettre le lien direct mais vous trouvez  le tuto direct ici )

 

et pour le grand coupon: 

un cousin tout moelleux pour ma grande avec un passepoil et un ruban pompon qui je trouve va terriblement bien avec

DSC06844

 

 voilou voilou,

 

je vous souhaite une très bon réveillon et on se dit à l'année prochaine 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est ravissant !
Répondre
T
Tu as superbement bien mis en valeur ces coupons !
Répondre
N
Bonne année 2017 .Beau papier peint .
Répondre
O
Groooooooos coup de coeur sur le papier peint et sur ce magnifique coussin!
Répondre
A
original ..jolis cadres crochetés <br /> <br /> bon réveillon de l'an
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité