Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
20 décembre 2014

L'éponge au défi

Et oui c'est aujourd'hui qu'on rend les copies pour le défi lancé par Nelly alias Cosiadoru

L'éponge était à l'honneur et j'en ai donc profité pour faire des turbans de bain avec le super tuto de "Et puis la neige, elle est trop molle"

c'est un un petit truc toujours bien utile et sympa à offrir je trouve...

Ces turbans sont des futurs petits cadeaux pour... vous en saurez plus tout bientôt.

 

P1060650

 

P1060651

 

P1060652

 

et puis si vous voulez voir toutes les défieuses c'est ici que ça se passe: Cosiadoru

J'en profite pour vous montrer ce que j'ai reçu de la part d'Edith alias LILOU Pour L pour la ronde de l'amitié

mille merci Edith...

 

P1060659

tout était emballé joliment, j'adoreeeee

 

P1060660

 

 

P1060661

Ma grande m'a kidnappé le chapeau , je sais pas si je le reverrai...

 

 

bon weekend... et trés vite pour la suite des petits présents.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il y en avait un pour moi , lalalalaaaaa.
Répondre
C
Superbe ces petit turbans! Ça sent noel!!!!
Répondre
L
C'est vrai que c'est une bien jolie idée les turbans de bain!<br /> <br /> Et tu as été bien joliment gâtée : il va bien à ta miss le chapeau...alors pas trop de regret de te l'être fait kidnappé? ;-)
Répondre
S
trop joli tes turbans ! les couleurs sont superbes ! <br /> <br /> j'en fait régulièrement aussi et j' ai largement contaminé mon entourage ! <br /> <br /> bizettes
Répondre
T
Il va vraiment que je le teste ce tuto.... Ils sont bien jolis en tous cas tes turbans !
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité