Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
24 février 2016

knitting bag

Aujourd'hui, je vous présente ma nouvelle besace tricot.

En fait deux choses sont arrivées à peu près en même temps et elles se sont rencontrées pour me donner cette jolie besace.

La première est la sortie du livre accessoires au feminin , plein d'accessoires sympa à réaliser dont le sac US.

La deuxième est ce joli coupon de chez Des bobines et des bulles que j'ai eu la chance de recevoir

Cela n'a fait qu'un tour dans ma petite tête et voilou le résultat:

 

DSC06055

 

 

DSC06056

 

DSC06057

modèle  sac US, revisité à ma sauce: plus petit, plus de poches...

 

DSC06058

petit détail sur ma sangle où j'ai cousu de la dentelle

 

DSC06059

un joli coupon de chez "Des Bobines et des Bulles",

foncez y faire un tour de jolis coupons y sont réalisés

 

DSC06060

petite poche intérieur bordée de biais liberty mitsi et dentelle

 

DSC06061

et ici mes jolies pelotes de chez froufrou et capucine en cours d'execution

 

et pour le fun du fun ,je vous montre ma galère pour mettre mes écheveaux en bobines:

image

Ma quatre pattes est un vrai chat et adore ce jeu...

je veux un bobinoir, j'en veux un.....lol 

allez bonne journée, biz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore ce sac !
Répondre
O
superbe j'adore ! ;)
Répondre
C
Quel beau sac avec ce coupon !! Pas sûre que la chienne soit d'une grande aide mais elle veut participer !
Répondre
S
oh lalala trop joliiie ta besace , ce coupon est bien mis en valeur comme ça !<br /> <br /> un joli tricot à nous montrer prochainement , super !<br /> <br /> trop marrante ta chienne !!!
Répondre
L
Magnifique ta besace! Il faudrait bien que je me couse moi aussi une trousse ou un sac pour ranger mes encours tricot! Je n'ai pas encore sauté le pas des écheveaux mais ça me tente bien!
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité