Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
28 décembre 2014

Encore du défi...

En cette fin d'années , je me lâche sur les défis.

Cette fois ci , c'est Edith alias Lilou pour L qui nous a mis au défi pour jouer les prolongations de Noël... J´ai donc pris mon rôle de lutin très au sérieux!

Il fallait un système de fermeture et là je dis vive les pressions Kam!!

J'ai réalisé des petites chaufferettes à main pour se réchauffer dehors ou dedans

 

P1060648

 

avec ou sans customisation, ça chauffe aussi bien

on réchauffe le petit sac au cro-ondes 1 min et c'est partie pour un moment chaleureux pour les mimines

P1060649

 

Fini les cachoteries pour qui sont tous ces cadeaux??? et bien je m'étais engagée dans la ronde de l'amitié et bien j'ai mis du temps pour m'y mettre mais ça y est!!

mes paquets sont partis rejoindre leurs destinataires et toutes ces petits choses sont pour elles..

P1060653

 

P1060654 - Copie

 

P1060655 - Copie

 

j'espére que ça vous plaira  et vive la blogosphére...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand je pense que je met du riz dans des gants de toilettes pour faire des bouillottes! Tes chaufferettes sont trop belles, il faut vraiment que je prenne exemple sur toi!
Répondre
F
Je suis fan des chaufferettes! C est joli comme tout.
Répondre
C
C'est très joli!
Répondre
L
Voilà de bien jolis cadeaux!!!
Répondre
A
Bonne idée ces petites chaufferettes !
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité