Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
29 février 2016

Sac US

j'ai récidivé avec le sac US pour ma poulette qui avait choisi des tissus pour une besace au dernier marché du tissu à Nancy.

C'est pour vous dire que je l'ai bien fait mijoter , ça date du mois de novembre je crois...

Mais ça valait la peine d'attendre car ce modèle est parfait avec ce tissu je trouve.

aucunes difficultés  et cette fois ci en taille normal, seul modif ma poulette voulait des fermetures cartables

 

Sac US, tissu enduit

DSC06062

Nan mais vous avez vu ces raccords de malade dont je suis ultra hyper fière.....

 

DSC06063

Petite poche intérieur 

 

et puis fallait bien terminer la petite chute alors:

DSC06064

 La pochette téléphone assortie, ba oui ça y est elle a son tel maintenant...

 

DSC06065

modèle inspiré de pinterest, renforcé de molleton à l'intérieur

DSC06066

  

DSC06068

 

 

Et sur sur la demoiselle avec son sourire qui veut tout dire:

" tu me saoules avec tes photos maman!"

DSC06070

 

allez biz st bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop beau il me plairait bien moi ce sac ..tu as dû avoir envie de le garder non ? ! lol vous vous le prêterez !
Répondre
L
Superbe ce sac
Répondre
L
Très réussi ce sac!
Répondre
C
Il est superbe, j'adore!!!
Répondre
J
Il est super beau ce sac, bravo;
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité