Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
10 février 2016

En mode Cosy

Au dernier marché du tissu j'avais fait le plein de molleton et du coup je peux vous dire que je les ai exploités jusqu'au bout du bout...

Ma grande aimait beaucoup mes sweat L'Aristo du coup je lui ai cousu 2 sweats Cosy de her little word dans le même genre que moi

aucune difficulté sur ce modèle et la voilà rhabillée de 2 sweats!

Hélas, je vous en montrerai qu'un seul aujourd'hui faute de mannequin partie en vacances et j'ai déjà eu de la chance d'en avoir un; mon mannequin n'avait pas envie de poser, la preuve en image :

 

DSC06047

 

bande_pour article_blog-10

 

DSC06048

 

DSC06049

 

ah ce petit cou à bisous, il a beau avoir bientôt 11 ans je l'aime toujours autant

DSC06050

 

ah quand même un sourire....

DSC06051

 

Allez je vous dis à bientôt j'espere pour vous montrer la suite, plein de chose en fait mais le temps manque pour les photos et le temps (météo) ne s'y prête pas toujours non plus ...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mais je n ai pas reçu ce post ??!!!! <br /> <br /> Il est chouette ce sweat-shirt!!!
Répondre
L
Oh lala !!! Il est à tomber !!! Ta Choupette a bien de la chance ... demander et hop ... Super Mum joue de la MAC avec brio !!! xoxo
Répondre
M
mais quelle merveille!!!
Répondre
L
Il esr super joli ce sweat!!! J'adore ta version! Hâte de voir la deuxième!
Répondre
L
Il est très beau ce sweat!
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité