Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
28 août 2014

Frimousse...ttes au ballet

Quand j'ai vu la petite tête de frimousse,  j'ai totalement craqué alors comment résister au Cal frimousse???

impossible....et  j' ai bien fait car cela a été un vrai plaisir de crocheter ces petits moutons

j'ai tout de suite pensé à une version fifille avec jupette en tutu  et elles sont comme je les avait imaginé.

Bon ba.... pas aussi jolie que ceux de Virgine mais il y a 2 louloutes aux anges...

allez trêve de blabla et place au ballet:

 

P1060351

 

P1060352

 

P1060361

 

P1060355

 

P1060356

 

 

Pour les details:

-j'ai utilisé de la laine Phiphi impact en écru et violet

- de la laine bergère de france  teddy

- des restes de tulle pour les jupettes

- et du biais liberty capel et mitsi

 

Et pour voir  tous les frimousse c'est ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est adorable! J'adore ces petites ballerines.
Répondre
A
Trop mignon!
Répondre
M
De biens jolies petites moutonnettes ! j'aime de plus en plus ces petits amigurumis !
Répondre
L
Oh ! Comme ils sont adorables ces petits moutons ballerines ! Bravo, c'est une réussite !
Répondre
C
Comme ils sont mignons tes petits rats moutons;)Grosses bises:)
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité