Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
13 avril 2015

Un tout petit loup d'Anniversaire

et voilà encore un minus!...

une très très très bonne copine vient de passer à une nouvelle décennie et comme elle avait totalement craqué sur mon petit loup, je lui en ai fait un pour son méga anniversaire.

et oui pas d'âge pour aimer les peluches et encore moins pour en recevoir 

alors je montre un petit loup blanc avec un gros noeud noeud rose au cou:

DSC01736

 

DSC01737

 

DSC01738

 

DSC01739

 

DSC01740

 

DSC01742

 

voilou je suis toujours aussi fan de ce modèle, de son petit cul et de sa bouille qui dit " j'aime les gros câlins "

alors ma Léna d'amour si tu passes par là encore un joyeux anniversaire à toi et pleins de gros bisous

et des bizou à vous aussi , à très vite il faut que je montre une superbe trousse que j'ai reçu...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh j'imagine même pas la galère entre les petites pièces et les poils ...! ;-) BRAVO !!
Répondre
V
Très mignon, sur les premiers photos il m'a fait penser à Milou ! ;)
Répondre
C
Roh il est trop beau!!!
Répondre
P
encore une fois cro mignon
Répondre
M
Il est magnifique tout de blanc vêtu comme ça et en plus ce tissu peluche ne dois pas être facile à coudre. Alors félicitation le résultat est superbe. Amitié
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité