Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
17 janvier 2013

Roudoudou

Ça fait très longtemps que je voulais me lancer dans un petit doudou 

mais les habits de poupée et trucs minis, je dois l'avouer je n'aime pas faire et même pas du tout!

 

et puis j'admire souvent les nombreux doudous qui sont fait et là c'est tout l'inverse j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee


un jour ma petite maman arrive et me dit: "tiens j'ai trouvé ça et je me suis dit que ça pourrait te plaire" 

 

Il s'agissait d'un magazine ( oups je sais plus son petit nom) , qu'elle avait trouvé sur un genre de brocante , où il y avait des modèles de doudous.


Alors l'envie de faire un doudou m'est venue et je dois dire que c'était plutôt marrant à faire finalement!

Me voilà réconciliée avec les doudous!!! n'abusons pas non plus


Bon, je vous présente Mr Roudoudou,

 

pourquoi roudoudou ? 

parce que c'est un doudou ( vous commencez à le savoir vous allez me dire) et que je le trouve tout rond.

 

 

 

 Il ne ressemble à rien et c'est bien ça qui me plait chez lui: son petit côté non conventionnel!

 

 

 

Il a l'air un peu tristoune et sa donne envie de le réconforter.

j'ai trouvé!

Pour qu'il soit content je vais lui faire quelques copains et peut être même des copines.....

 

  

 

allez je laisse Mr Roudoudou tranquille, il n'aime pas les photos ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité