Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
2 mars 2015

Eh! Minus!

J'ai toujours étais la plus petite de ma classe, des cousins, des copines... alors "minus" c'est un mot qui me parle bien, que j'ai entendu des milliers de fois et pour me consoler, on dit toujours : "tout ce qui est petit est mignon". Il n'y a pas de mal à se faire de l'auto satisfaction dans ce monde de brut non??? ;-)

et cette expression est encore plus vrai depuis que j'ai fait une découverte, je vous explique:

J'ai toujours adoré les peluche de Laetibricole(clic), j'ai toujours voulu acheter un de ces livres mais je trouvais les peluches un peu grandes... ça doit être mon côté petite qui fait que j'aime les petits trucs!

du coup je ne me suis jamais lancée et pourtant je bave devant toutes les jolies créas..

et puis j'ai découvert son nouveau livre Minus!(clic) et là ce fût un véritable craquage pour moi.

j'ai foncé l'acheter et l'essayer dans la foulée

j´ai jeté mes ciseaux sur Alicia, la souricette, pour commencer et sur Martin , le lapin.

 

eh, oh.... Il y a quelqun là dedans!!!

DSC01201

 

Mais oui, voila Martin:

DSC01203

 

DSC01206

 

je les ai réalisé avec que des chutes de tissus.

je crois que c'est une façon génial d'utiliser tous ces petits bouts de tissus qu'ils nous restent surtout quand on veut gâter des enfants ou des grands enfants... Et oui, il n'y a pas d'âge pour aimer les peluches

 

DSC01204

 

DSC01207

 

Alicia, la souris:

DSC01208

 

DSC01209

 

Ils sont complices comme mes Louloutes:

DSC01210

 

bon tout ça pour vous dire que les Minus vont sûrement défiler par ici les prochaines semaines....

et j'en ai 2 qui se rejouissent 

DSC01212

 

Belle semaine à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont trop mignons ! et tes filles sont jolies comme tout !
Répondre
S
ohhhh ouii! trop choupinous tes doudous minusssss !<br /> <br /> <br /> <br /> la moumoute , extra !!! encore, encore !!!
Répondre
C
Ils sont adorables tes minus bravo bravo bravo je les adopterai bien 😉
Répondre
E
Oh c'est adorable! Je ne connaissais pas ce livre. Pas étonnant qu'ils aient déjà trouvé deux petites mamans! :)
Répondre
U
Délires tes mini minus !!
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité