Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
25 novembre 2015

Trendy à 16 points

J'avais très envie depuis plusieurs mois déjà de refaire le trendy châle de Mlle Sophie.

mais il faut bien être honnête: autant c'est un délice à porter autant c'est une vrai  horreur à tricoter!

perso les 2 premières pelotes partent très vite mais après ça devient vite interminable et l'envie de finir diminue au fur et à mesure....

mais comme j'ai du me reposer quelques jours cela a été le projet parfait pour pas réfléchir et avancer sans se prendre la tête....

Désolée si mes photos ressortent pas terribles, ordi hs et photos prisent avec la tablette, je sais pas ce que ça peut rendre...

 Et voilà les 16 points....

image

 

bande_pour article_blog-10

 

image

 

Au final, il mesure 120cm/ 65 de haut

image

 

 

pour ce trendy, j'ai choisi la laine Myriade (3 pelotes) et Mohair et soie (4 pelotes) de chez phiphi

 

image

 

Pour la bordure, j'ai crocheté tout le tour au point pico

point pico: 4 mailles serrées, 4 mailles en l'air, 1 maille coulée dans la première maille en l'air, 4 mailles serrées......

image

 

 

image

 

une vrai douceur très agréable par ce froid glacial qui est arrivé

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est trop trop beau, tu as bien fait de t'accrocher jusqu'au bout !! J'adore...
Répondre
M
Oh qu'il est beau !!
Répondre
C
Simple mais efficace, la bordure est top !
Répondre
P
il est beau avec sa bordure.
Répondre
L
Il est bien beau
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité