Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
4 janvier 2016

le swap de Noel

Après un bon mois d'absence, me revoilouuuuuu

Ba oui mon ordi est tombé gravement malade et il a du faire un petit séjour chez toton Jym pour remise en forme et dans mon malheur la carte sd pour les photos avait été zoublié alors plus moyen de faire ni photo ni article....parce que la tablette ça dépanne lais c'est pas tout a fait pareil....

bon revenons a nos moutons ou plutôt a notre swap

image

 

C'est Marine alias "Quattre" que j'ai swappé et qui m'a swappé

alors voila ce que j'ai reçu:

 

DSC06007

 

 

 

DSC06008

 

 

 

DSC06009

 

 

 

et même porté par mon hom:

DSC06010

 

on a bien rigolé surtout quand ma poulette a pris e zizi en pompon pour mettre en déco sur un stylo...

 

mille merco Marine et merci aux zorganizatrice pour ce superbe swap de zezette de noël

et pour voir ce que je lui ai envoyé rdv vous chez elle par ici

 je vous dit à trés bientôt car j'ai peut êtrepas beaucoup bloggé mais fait pleind e choses quaand même...

des biz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que du "sous la ceinture" ça fait toujours son effet 😳 Je n'arrive pas à aller voir ce que tu as fait grrr
Répondre
A
Ah oui quand même ??! Elle a fait fort !!
Répondre
J
Génial!
Répondre
S
rrrohlala ! il y a du second degré de folie par ici ;)<br /> <br /> bravo :)<br /> <br /> meilleurs voeux 2016 bises
Répondre
F
Ah oui ca promet... je vais aller voir ce que tu as envoyé!
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité