Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
6 juillet 2014

swap wonder woman et CAL Frimousse...

J'ai participé au swap des wonder woman spécial aime comme Marie de chez Lexie.

J'ai swappé et étais swappée par Gaby

et voici ce que j'ai reçu:

 

P1060178

 

P1060180

 

et puis j'ai aussi reçu un petit pot de thé et du chocolat que j'ai déjà engloutie pour mon moral ;-)

 

 et voici ce que j'ai envoyé à ma swappée:

 

une chéche avec une touche de liberty et de dentelle

P1060167

 

P1060168

 

un must have

P1060169

 

 une petite pochette au point étoile au crochet et chocolat...

P1060170

 

Un grand merci à Lexie pour son organisation et filez voir toutes les wonder woman chez Lexie

 

et puis j'ai totalement craqué sur frimousse alors je participe au cal de Oh bout du fil

 

97211001

si ça vous dit de participer, c'est tout simple filez vous inscrire...

bonne fin de dimanche


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Quel joli swap !! Bravo les filles ! Merci pour le partage, je rentre juste de week end, je te rajoute tout de suite :) !!!! Bises
Répondre
T
Très sympa cet échange ! Le CAL me tente bien, mais je ne suis pas sûre d'avoir le niveau, ni le temps...
Répondre
E
Superbe échange! J'aime beaucoup le miss que tu as reçu!
Répondre
Y
Oh, ça donne envie! Tu as raison, il est trop mimi ce mouton!
Répondre
L
merci pour ta participation!!
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité