Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
10 avril 2014

Tote bag de Pâques

Je sais pas chez vous mais chez moi mes louloutes commencent à préparer Pâques.

chez nous Pâques rime avec chasse aux oeufs et même à presque 9 ans, ma grande se fait une joie de ce moment avec sa petite soeur...

Cette année, j'ai décidé de leur réaliser une tote bag pour l'occasion.

 

P1050995

 

Ba oui c'était un peu la honte quand même pour une couturière en herbe de voir ses filles avec un vulgaire sachet en plastic pour cette fête !!!

alors un petit peu temps pour cette petite cousette que j'ai customisé avec un petit lapinou style chocolat L.....t

 

pour cela j''ai fait chauffé la cameo

petite parenthèse, c'était la première fois que je découpais du tissus avec

et zéro soucis, elle est trop génial cette machine!!!

 

P1050990

 

un petit noeud et un pompon au fesse !

 

P1050991

 

P1050992

 

bande_pour article_blog-10

 

Mes Louloutes sont prêtes, encore une bonne semaine à attendre...

et chez vous ? c'est comment ???

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ils sont tous mignons ces lapinous! j'adore!
Répondre
M
Super, l'idée des sacs!!
Répondre
Y
ah oui, ils sont super beaux !! bonne chasse et bonne dégustation !!
Répondre
M
Sympa ces petits sacs ! J'aime beaucoup l'idée même si chez moi, la chasse aux œufs risque d'être limitée cette année ! Petite question : tu as utilisé le thermocollant tissu spécial caméo ou un autre basique ? Et pour le réglage, tu as fait comment ? Je suis curieuse mais j'ai ça en prévision sur ma "to do" liste et là tu m'intéresses ! ; )
Répondre
M
Oh trop mimi ces sacs pour ramasser les oeufs de pâques et le ponpon j'ADORE!!!!
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité