Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
16 octobre 2014

New bohéme

c'est un des modèles de tunique que j'ai trouvé dans le dernier ottobre pour femme.

J'ai vu de jolis modèles mais que j'imagine pas du tout dans les couleurs ou tissus proposé dans le magazine, je suis pas fan des couleurs rose ou bleu turquoise immétable..

pour revenir à ma tunique, j'adore sa coupe  avec ces poches, ces plis... et j'avais d'ailleurs fait le même genre de modèle pour ma grande louloute vu ici

 

alors quand j'ai vu le modèle femme et ba ni une ni deux, c'est parti!

j'ai trouvé un tissu à chevron un peu doré chez MT et j'ai modifié le modéle initiale en coupant les manches pour éviter l'effet sac à patate

et aprés quelques heures voici le résultat:

 

P1060469

 

j'ai rajouté quelques flex triangles noir pour casser l'effet uni

P1060470

 

je me suis concentrée pour réussir mon raccord dos et devant/poche, je suis trop contente de moi

(bon y a pas de mal dans l'autosatisfaction...non?)

P1060471

 

P1060476

 

encore un triangle...

P1060479

 

P1060481

 

cette tunique est super agréable et légère à porter, bref une cousette qui va être portée et reportée. 

en plus pas besoin de repassage; elle est pas belle la vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça y est, j'ai fais la mienne en bicolore, c'est vrai qu'il est beau ce modèle !
Répondre
S
j'adore ce modèle qui est bien fini par la créatrice, bravo ! c'est tout à fait mon style
Répondre
G
Très joli résultat! :)
Répondre
Z
Magnifique tissus, bonne idée de raccourcir les manches, elle est super belle! Je suis en train d'en faire une, je suis contente d'en voir un exemplaire autre que ceux d'ottobre!!! 9a me motive d'autant plus!
Répondre
B
EXTRA !!! j'adore tout la coupe, le tissu, le raccord... lol<br /> <br /> tu l'as trouvé où ce magnifique tissu ? Je suis fan !!!<br /> <br /> A très vite.
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité