Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
30 mai 2014

Des chapeaux....

tous les ans c'est le même cirque!

voilà le soleil qui pointe le bout de son nez et la chasse aux chapeaux et casquettes commence..

entre celui oublié à l'école ou chez mamie et celui perdu dans le bus de sortie scolaire, sans parler du joli qui est rangé au fond de l'armoir mais si bien rangé qu'il est impossible de remettre la main dessus....le chapeau est donc devenu du consommable chez moi!

j'ai donc décidé d'investir dans un bon bouquin (enfin  j'espére), j'ai donc acheté le livre

mes 2 louloutes ont choisi leurs modèles et zouuuuuu

maintenant s'ils se volatilisent, j'aurais encore des ressources!

je dois dire que ce livre est vraiment bien expliqué et ça va relativement vite à réaliser, le seul hic c'est que mes 2 miss ont des petites têtes!

non non pas de jeu de mot avec mes louloutes, hihihihi

quoi que.... pour anecdote ma grande part en sortie scolaire et la seule chose qu'elle a à penser c'est son avec les sandwich.

arrive 11h un coup de tel " bonjour Mme votre fille a oublié son sac avec son repas!!!!" GRRRgneugneuuuu elle a pas de tête!!!

revennons à nos chapeaux, la plus petite taille est 52 et un 48 aurait été mieux je pense... mais l'avantage est que les zoreilles sont bien couverture, rien de pire qu'un petit coup de soleil sur la peau délicate d'une zoreille!

 

Un petit bout de lin, de cotonnade et une petite dentelle plus tard voici mes premiers couvre-chefs

 

Celui de ma grande avec une étole

P1060037

 

un petit flex sur l'étole pour rappeler la moustache

et le bord rouloté comme celui ci

P1060038

 

l'intérieur du chapeau et assortie à l'étole ou c'est plutôt l'inverse

P1060040

 

celui de mini miss en violet avec une dentelle rose...c'est pas une fille pour rien!

P1060041P1060042

 

P1060049

P1060051

P1060053

P1060057

Après de gentils compliments des animatrices  de l'ecole  je suis rassurée sur la taille et mes 2 miss trop fière de porter leurs chapeaux maison...

Qui sait..... peut être que ceux ci, elle en feront plus attention???? c'est beau de rêver!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
très sympa ces chapeaux !
Répondre
M
superbes ces chapeaux et bien couvrants. j'aime beaucoup la forme!
Répondre
M
Qu'ils sont mimi tes chapeaux et les mannequins aussi!<br /> <br /> Pour le flex tu as utilisé la silhouette Caméo? Si cela est le cas est ce que ça marche bien pour les découpes de tissu????????<br /> <br /> Merci pour ton com.
Répondre
M
Qu'ils sont mimi tes chapeaux et les mannequins aussi!<br /> <br /> Pour le flex tu as utilisé la silhouette Caméo? Si cela est le cas est ce que ça marche bien pour les découpes de tissu????????<br /> <br /> Merci pour ton com.
Répondre
M
Qu'ils sont mimi tes chapeaux et les mannequins aussi!<br /> <br /> Pour le flex tu as utilisé la silhouette Caméo? Si cela est le cas est ce que ça marche bien pour les découpes de tissu????????<br /> <br /> Merci pour ton com.
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité