Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
15 avril 2014

En Sixtie's

Cette année, ma grande louloute fait son spectacle de fin d'année pour l'école sous le thème des comédies musicales.

La comédie principalement retenue est West side story et il y aura de la danse...Vous la voyez ravie mais ces petits copains un peu moins....hihihi

merci à ma copine (qui est évidement la maman de sa copine d'ecole) de m'avoir glissé quelques info car c'est top secret, c'est une surpriseeeeeee

Ma copine m'a demandé si je pouvez leurs faire des jupes dans le style vintage qui colle aux années 60's pour ce spectacle...

Évidement j'ai accepté cette mission avec beaucoup de plaisir!!!!

 

P1050998

 

un petit vichy, un gros élastique et le tour est joué...........youhouuuuu

Les voilà prêtes pour le spectacle... avec une jupe qui tourneeeeeee ;-)

 

P1050983

 

 Deux petites fofolles pour le shooting, mdr

 

P1050986

 

Pour l'ourlet du bas j'ai fait un roulotté (merci à ma new surjeteuse: je l'aime d'amour)

je trouve le rendu des finitions sublime et ça ondule parfait pour le thème

 

P1050937

 

P1050938

 

 

P1050989

 

Pour les petits détails , il s'agit d'une simple jupe corolle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wow magnifiques!!!Bises:)
Répondre
Y
superbes ces jupes et bien dans le thème !! j'ai eu aussi l'occasion de coudre des jupes pour le spectacle de l'école et ce qui fait trèèès plaisir c'est de voir les miss porter les jupes encore aujourd'hui !!
Répondre
Y
C'est original ce thème, ça change!! Et tu dois en faire combien?!<br /> <br /> Dommage qu'elles ne les gardent pas après ;)<br /> <br /> En tout cas, ta fille va être fière d'avoir une maman qui coud les costumes du spectacle!
Répondre
E
Vraiment parfaite ces jupettes!
Répondre
B
Super cette petite robe, elles font très années 60.
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité