Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
7 avril 2014

une petite sureau

ohohohoh lalalalala

le temps passe trop vite et je suis archi débordée....

pas trop temps pour coudre et quand je couds je n'ai plus de temps pour les photo!!!

mais bon j'ai quand même pris le temps de terminer ma petite sureau, j'avais envie d'une robe..

oui oui oui vous avez bien lu une robe!!!!

bon je dois vous l'avouer je sais pas si je la mettrai beaucoup mais de temps en temps pour sortir.... bon je vous tiens au courant

 

P1050961

j'ai ajouté des revers aux manches, avec un passepoil ainsi qu'une bande noir en bas

je voulais casser l'effet mémère de la robe à fleurs

P1050919

 

P1050948

 

et dites moi vous en pensez quoi de mon encolure trop grand ou pas?

moi je suis bien dedans comme ça mais quand je regarde j'ai l'impresssion que ça baille????

 

P1050957

 

 

à bientôt j'espére...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
qu'elle est belle ! peut être qu'une taille en dessous aurait été plus ajustée ?<br /> <br /> je retiens tes revers de manches en tout cas (encore une robe sur ma to do list qui attend depuis...des lustres !)
Répondre
M
L'encolure ne me choque pas et le rendu est sympa :)
Répondre
J
Très jolie robe. L'idée des revers aux manches est tout simplement géniale!
Répondre
M
J'arrive un peu après la bataille, mais c'est pas flagrant le "bâillement" ! Cela dit, perso j'aime les robes un peu plus ajustées et j'ai l'impression qu'elle taille grand sûr toi, non ? J'aime beaucoup les petits revers aux manches avec le passepoile, ça rajoute du style.
Répondre
C
Oh mais elle est sympa ta petite sureau ! j'ai eu le même problème pour l'encolure :-((
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité