Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
28 juin 2016

Anni en duo

J'aime beaucoup me promener sur les blog allemands, je suis fan de leurs style toujours colorés et qu'on ne retrouve pas en france.

Je galère toujours un peu car je n'ai jamais fait d'allemend et "google trad" a quelques fois des petits coup de banbou et je lis des traductions qui me font bien marrer!

bref, iy a quelques temps je suis tombé sur un patron de robe en jersey sur un blog allemand. ici

je me suis  tout de suite vu dedans et vu ma grande aussi

ce patron commence au 34 ,pour ma "pseudo" ado sans marge de couture c'est parfait!

je me suis donc lancée dans ce patron sans parler un mot d'allemand!

je dois vous avouer que j'avais un peu peur de me planter totalement mais  le livret explicatif est bourré  de photos et je m'en suis sortie comme une chef sans aucun problème!!!! Ce patron est une merveille! merci à Prachtkinder

vous pouvez trouver ce patron ici

 un patron qui je pense sera vite rentabiliser car les robes et tuniques en jersey sont vraiment top confort et selon le motif, ça peu rester classe enfin à mon goût ;-)

bande_pour article_blog-10

 

Alors  voilà notre petit duo mère/fille:

 DSC06420

 

pour commencer ma mienne:

DSC06409

 

un joli passepoil rose pour relever les couleurs, un trio qui me plait vraiment beaucoup

DSC06410

 

pour ma version, j'ai choisi avec jupe à plis et poches ( les poches sur une robe, c'est juste fantastique n'est ce pas)

DSC06415

 

je trouve l'effet ceinture sur les hanches génial!

et je pense franchement que c'est un des modèles qui me convient le plus pour ma silhouette

DSC06417

 

pour ma grande j'ai fait le modèle le plus simple, le tissu se suffisant à lui même

DSC06411

 

l'encolure est un peu grande mais l'avantge c'est quelle lui ira encore dans quelques mois...

DSC06412

 

détails sur ce merveilleux tissu

DSC06413

 

et voilà le clown:

DSC06418

 

tissus marché aux tissus de Nancy

DSC06422

 

et je vous laisse sur nos magnifiques grimaces comme je sais que vous adorez lol

 

DSC06423

 

biz à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elles sont trop jolie vos robettes!
Répondre
L
Bravo pour ce superbe duo! Vos robes sont trop belles les filles!
Répondre
S
Trop joli duo !
Répondre
L
Un magnifique duo ! ta robe est splendide je craque !
Répondre
K
Mais quel ravissant duo !!!
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité