Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
30 août 2016

Peyote parure

Après deux mois de désertion totale de la blogo me revoilou

non pas que je sois partie 2 mois en vac et pourtant j'aurais bien aimé mais j'avais envie d'une pose:

entre une fin d'année scolaire ultra speed et un début de vac sur les chapeaux de roues avec les départs en colo, je n'ai pas vu le temps passé 

une fois août arrivée, il me fallait du temps pour recharger les batteries et voilou le temps estivale a défilé bien trop vite....

je n'ai pas chômé pour autant et les projets ont tous avancé à leurs rythmes

j'ai donc plein de choses à vous montrer mais il faut que je prennent tout en photo 😁

Voici ma parure de l'été aux perles un peu flash

image

 

bande_pour article_blog-10

 

Le tuto du bracelet super bien fait est dispo sur le site Abracadacraft ici 

image

 

Les boucles sortent tout droit de ma petite tête 

image

 

Le tuto du collier est dispo dans le mag n°3 Mollies makes

image

 

toutes les fournitures viennent de chez Perles and co

Un grand merci  Nelly pour tes conseils

et

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie parure!
Répondre
C
Oh elle est jolie cette parure!!!
Répondre
P
super jolie cette parrure
Répondre
S
Trop jolie cette parure ! Et bon retour sur la blogo ;)
Répondre
1
Jolie parure, j'aime beaucoup ces couleurs toutes douces et à la fois pleine de pep's.
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité