Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
30 avril 2013

Des Poivre Rose en rose

Mes 2 Louloutes adorent les jupes, normal vous me direz c'est des filles!

Mais en plus si maman fait des jupes roses alors là, c'est le bonheur! (pas dans le pré car trop mouillé)

J'avais envie de printanier, de fleuri, de couleurs joyeuses enfin de pleins de petits trucs qui fassent venir le soleil et pour de vrai.

Quand j'ai reçu ce modèle, j'ai tout de suite su comment j'allais faire: un petit velours rose et un passepoil fleuri

Le passepoil est fait maison avec du biais tout en fleur (en suivant ce tuto) trouvé sur un marché aux puces de couturières. Je trouve ça génial ces marchés ou brocantes, on trouve de tout: des breloques, des tissus, des boutons...la caverne d'alibaba pour les bricoleuses! Les discussions et rencontres y sont très riche.

Aucune difficultés rencontrées sur ce patron et un enorme merci à Lison ( blog ♥ ).

Je leurs ai fait un petit top pour aller avec, inspiré de mon top avec un lien coulissant et un petit noeud pour le col.

 

 

P1030742

 

P1030749 

Mon clown en actionP1030746

 

 

 

P1030751P1030744
des petites fleurs

 

P1030753

Mes 2 Louloutes toujours en intérieur; car 5°C pour les photos extérieur c'est vraiment trop juste!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elles sont belles tes filles avec ces jolies jupettes +++
Répondre
A
Elles sont jolies en rooose tes miss !! Je viens de faire cette jupe aussi... à voir bientôt chez moi. Biz
Répondre
C
elles sont toutes mimis et j'espère qu'elles pourront bien en profiter quand le printemps arrivera :)
Répondre
E
vivement les beaux jours qu'elles puissent profiter de leur tenue
Répondre
C
Elles sont trop mignonnes avec leurs petit ensemble! beau travail!
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité