Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
12 janvier 2014

Frozen meadow

Lors de ma dernière virée au marché du tissus , mes louloutes qui sont fan des chevaux (comme a peu près toutes les petites filles de leurs âges) avaient eu un cri un peu de folle en voyant ce tissus

 

P1050647

vous comprenez: des chevaux, du rose... Et je vous dit pas qu'il existait dans sa version total rose et là c'est moi qui craque et qui dit non pas possible...

ma petite louloute avait également flashé sur la veste " frozen meadow"  Du magazine 06/2013 ottobre 

un petit peu de l'un et un petit peu de l'autre et voila une veste en polaire bien chaude pour les soirée fraîches ou pour sortir quand il ne fait pas froid comme ces derniers jours!

 

P1050646

 

 

Une fermeture éclair rose évidement...

P1050648

 

 

Toute doublée dans un petit coton

P1050649

P1050652

 

 

Bon elle a l'air heureuse ma petite poulette...

biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> superbe cette veste, j'ai une petite fille fan de chevaux et si je puis me permettre, où avez vous trouvé ce magnifique tissus?
Répondre
T
Oh oui elle a l'air plus qu'heureuse, j'adore ces petits yeux malicieux ! Cette veste est très jolie, et elle a l'air trop confortable !
Répondre
E
ah oui, elle doit être ravie de son super sweat!!!!
Répondre
B
Le bonheur de nos enfants!!!! Quand ils sont contents on se dit qu'on a réussi le pari sinon bah ils savent nous le dire hein!!
Répondre
S
ah ! oui! trop bien, ce sweat capuche et zip rozzzz !
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité