Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
18 janvier 2016

Louisa dress

Vous connaissez probablement toutes la louisa dress de Compagnie M.

mais connaissez vous le modèle pour femme?

et oui il est sorti très récemment et taille du 32 à ...je sais plus

j'adore ce modèle alors je n'ai pas pu m'empêcher de craquer.

j'ai choisi un chambray à petit pois et un passepoil dans le même ton pour la réaliser

 

bande_pour article_blog-10

 

IMG_1947

 

j'ai opté pour les manches courtes et la poche kangourou qui me plait tant dans ce modèle

 

IMG_1950[1]

 

j'ai opté pour la taille 36 et cela tombe parfaitement bien 

IMG_1948

 

Le patron vient de sortir en français et vous pouvez le retrouver ici

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ta version est super magnifique!
Répondre
M
Mais quelle superbe version!!
Répondre
M
Canon !! Est-ce possible de la réaliser si je débute ou faut-il avoir un niveau avancé ?
Répondre
C
J'ai tellement cousu cette robe pour mes filles, c'est super que le patron existe maintenant pour femme! Elle te va très très bien!!<br /> <br /> Lou&Jo
Répondre
T
ah! la fameuse Louisa pour femme! eh bien j'adore ta version, elle est superbe et te va vraiment bien!
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité