Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
7 juin 2016

Belladone

oh mais c'est pas possible!!!!!

 3 semaines sans rien publier!

non pas que je ne fasse rien (au contraire) mais je rédige à la vitesse d'une marmotte en ce moment...

sans doute la faute de ce temps et d'ailleurs pas facile de prendre les cousettes en photo avec ce temps de crotte de bique....

alors,  je prends enfin le temps de rédiger  ce message sur ma Belladone  de Deer and Doe

je l'ai fini depuis déjà un bon moment mais impossible de trouver du temps pour écrire, ni de soleil pour les photos

depuis bien longtemps la Belladone me faisait de l'oeil mais je n'avais jamais oser me lancer...

j'ai finalement franchi le pas en ajoutant pas mal de modif pour qu'elle soit comme je l'imaginais

1_  j'ai ajouté une parmenture au col devant au lieu du biais et je l'ai fait apparente en suivant la méthode de Marisa ( mlm patron) comme sur mon estivale (clic ici)

2_ j'ai rallongé le buste de 5 cm, je n'aime pas trop la taille haute et j'ai donc une taille un peu en dessous du nombril

3_j'ai réduis la hauteur de la jupe car je suis quand même un peu petite ;-)

4_ j'ai ajouté des mancherons en reprenant le patron de ma Louisa dress ( clic ici)

 

voici donc le résultat fini, je sais vous allez encore me dire que les photos avec du noir c'est pas terrible!

 

DSC06399

 

 

bande_pour article_blog-10

 

DSC06388

 

 

l'encolure  plus en détails

 

DSC06397

 

 

et ma tête de toute fatiguée : en manque de vitamine D

 

DSC06394

  

j'ai fait la découpe du dos qui fait tout dans ce modèle

DSC06379

 

 

 

DSC06393 

 

j'adore le rendu de la parmenture et vous, vous en pensez quoi? En tout cas je rentre pile poil dans les cordes de l'Indie pattern month de Deer and Doe:

le but étant de mélanger plusieurs patron dans un seul...

 

allez promis je reviens bientôt des biz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime bien ta version. Jolie association du bleu et du noir.<br /> <br /> j'ai ce patron en stock depuis longtemps... il faudra bien que je me décide à la faire !
Répondre
L
Très belle version de la Belladone !
Répondre
C
C'est joli comme ça, ça lui donne un look plus décontracté
Répondre
V
Super jolie! Bravo pour ces modifications, c'est un vrai plus!
Répondre
1
Elle est C-A-N-O-N ta Belladone !!! Je suis fan fan fan :)
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité