Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
18 juin 2015

Le temps Estivale

Ça y est le temps de l'été s'annonce enfin et maintenant qu´il est là, à moi les petites robettes

je suis devenu une véritable fan des patrons de Marisa et j'ai donc totalement craquée ( oui encoreeeeee) sur la robe Estivale

je crois que Marisa sait lire dans ma tête et ses patrons me correspondent bien...

la première version est en lin noir avec ma petite touche perso et mon liberty fétiche le Mitsi, en gris avec des petites touches de rose,

 

cette robe était commencée depuis début avril mais ma fainéantise a eu  raison de moi et voilà seulement  maintenant que je la termine .

j'en suis ravie car pour le boulot avec les chaleurs, elle est parfaite!

 

 P1060688

 

mon encolure parmenture apparente selon le super tuto de Marisa(clic)

avec un biais pour marquerl'encolure

P1060689

 

P1060691

 

et la petite étoile dans le dos pour casser le noir

P1060696

 

P1060699

 

bande_pour article_blog-10

 

P1060698

 

tissus :marché au tissu de Nancy

biais liberty mitsi gris rose:Minibouille

 

et du coup dans ma lancée, j'ai réitéré et voici ma deuz dans un tout autre style

 P1060686

 

 

P1060701

 

P1060702

 

et il faut absolument que je vous montre ce que j'ai reçu dans ma BAL;

par Laeti bout de fil: une petite lapine au crochet

P1060692

 

et par Sylvianne des petites pochettes et une broche

P1060693

encore mille merci les filles,

des bizouzzz et  si ça vous dit, j'ai créé ma page Facebook donc n'hésitez pas à mettre un petit like si vous voulez me suivre  entre 2 publi ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog et j'aime bien tes deux versions très stylées! bravo pour leur réalisation
Répondre
A
j'aime beaucoup les 2 versions ! bravo !
Répondre
S
Superbe le tissu de la 2em robe, j'adore !!
Répondre
E
Deux robes très modernes, comme j'aime! La noire est so chic, j'adore.
Répondre
D
Elles sont trop sympas l'une comme l'autre ! Allez, tu me donnes envie, je commande le patron !
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité