Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
10 juillet 2014

Little fox

Je ne sais pas vous mais moi j'adore changer de sac à main au grés de mes humeurs ou tenues vestimentaires.

Mais voilà mon problème est que à l'intérieur du dit sac à main, il reigne un véritable bazar! entre les médoc, les écouteurs du tel ou le cable pour le recharger, la mini brosse...

tout est en fourbi et quand je veux changer de sac, genre 5 min avant de partir, je suis obligée de renoncer à cause de ce beau bor... qu'il reigne.

J'ai donc décidé de me coudre une pochette où je pourrais ranger une grande partie de mes trucs qui se proménent dans mon sac de façon à être hyper efficace quand je décide de changer de sac.

 Et comme cela fait 42 jours que j'ai le visage paralysé, rassurez vous ça va un peu mieux mais cela ne bouge toujours pas...

cette petite couture est parfaite pour m'occuper un peu!

Une pochette pas trop grande ni trop petite, en simili cuir gris que j'ai eu envie de customiser avec les restes de simili argent de mon petit portefeuille vu ici

 

P1060175

 

vous voyez un peu tou ce qui se proméne dans le fond de mon sac!!

P1060176

 

un appliqué fox pour rendre cette pochette très sympa et une petite breloque "Hand made" sur la fermeture

P1060177

 

et elle est coordonnée à mon portefeuille comme ça... et mon sac parait rangé au plus grand plaisir de mon homme.

 

et je voulez finir en remerciant Maiwenn de chez La bicoque au fond des Pois où j'ai eu la chance gagner une chéche que j'ai reçu avec des petits bonbons..

 image

 

un grand merci à toi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j adore l'appliqué renard ! courage courage... cela ira de mieux en mieux ! :)<br /> <br /> bizettes réparatrices
Répondre
P
Je suis d'accord avec tous les commentaires ;)
Répondre
L
Elle est adorable cette petite trousse!
Répondre
T
Sympa l'applique en renard origami! Comme tu dis, une trousse a bazar dans un sac de nana c'est jamais inutile! Moi j'en ai même 2: une trousse de secours avec tous les tubes homéopathiques, doliprane, et ce qui va bien pour des loulous qui n'arrêtent pas de se faire mal (et moi aussi!) et une pour le minimum syndical du maquillage et les autres bêtises indispensables!<br /> <br /> Très joli l'écharpe!<br /> <br /> Je n'ai pas suivi ce qui t'était arrive et pourquoi tu a la figure paralysée, mais bon courage et j'espère que ça te passera au plus vite!!
Répondre
M
elle est trop mimi cette trousse
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité