Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
15 juillet 2013

La pochette à crochets

Voilà quelques temps, je suis en mode flemmarde!

Rien à faire, je n'y arrive pas...

Les vacances se font attendre avec impatience ...

Entre le soleil ,qui m'appele à la "flanerie sur transat", et la fatigue, qui commence a sérieusement se faire sentir, je ne fais pas grand chose.

Une petite bidouille de couture par ci et un peu de crochet par là; et voir même que du crochet!

Depuis que j'ai enfin eu ce déclic tant attendu pour me lancer réellement, je crois que l'on ne m'arrête plus, mais je suis pas une rapide..

Et oui, le crochet s'est bien pratique sur le transat pour flemmarder mais quand on s'endort dessus, cela avance beaucoup moins vite!!!!

Maintenant je commence à avoir une petite collection de crochets et petits accessoires qui vont avec et du coup il me manquait une pochette pour ranger tout ça...

Quelques recherches sur la blogosphère et j'ai trouvé un tuto qui me plaisait bien: clic-clic

Quelques chutes de tissus plus tard voici ma pochette:

 

P1050044

La pochette fermée

 

P1050047

vue de très près

 

P1050045

toute ouverte..

P1050049

et l'intérieur avec tous les compartiments pour que chaque chose trouve sa place

 

et si vous ne l'aviez pas constaté, toutes les photos sont prises du transat....hihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La trousse est top, mais le tuto est super top!! Mille mercis pour votre partage :)
Répondre
E
elle est très réussie
Répondre
C
super sympa !
Répondre
M
J'ai parlé trop vite ! Moi-aussi je suis passée en mode flemmarde hier ! Pas envie de grand chose mais des petites bricoles en tête, alors...
Répondre
A
Pratique cette pochette !
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité