Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
11 juin 2014

DIY save my life

Je n'ai pas pour habitude de parler de moi, ça je vous l'avez déjà dit et vous avez sûrement remarqué...

Mais aujourd'hui je vais vous parler ce qui me touche depuis plusieurs jours, par pour me plaindre mais par besoin d'en parler tout simplement.

Voilà 12 jours de cela , je trouve ma paupière lourde , bizarre et ma bouche endormie. Vous savez quand vous sortez de chez le dentiste , l'effet bizarre que ça peut procurer! je mets ça sur le compte de la fatigue avec ces journée de 24h où en case pour 48h... 

 Il y a 11 jour,  je me suis réveillée le lendemain matin, le visage coté droit paralysé!

Cela est arrivé subitement , plus rien ne bouge: tout est figé!!

c'est une paralysie afrigore ou de Bell. Cette maladie touche environ 15000 personnes par an et dure de quelques semaines à plusieurs mois, heureusement tout rentre en général dans l'ordre.

En attendant, mon oeil droit reste ouvert en permanence et ne pleure plus: je souffre de cette sécheresse...

ma bouche ne ferme plus correcetement et tout ce qui s'accompagne devient très difficile à faire :boire, manger, se laver les dents et parler bien sûr.

cela a commencé il y a 12 jours, cela évolue dans le bon sens mais la guérison est très lente...

 

si je vous raconte tout ça, c'est parce que j'aime coudre ou tricoter pour m'évader , relacher la pression et là avec ce foutu oeil, plus possible de rien faire, trop dur pendant des jours...

et puis j'avais commander un chouette kit qui avait quelques jours de retard ( faute de defaut) mais quand il est arrivé et que j'ai vu ce badge

 

P1060107

 

 

il est clair que rien de tel pour se remettre la patate, un signe du destin qu'il faut toujours garder confiance...

Je me suis donc fait violence et j'ai réussi à coudre un peu .... Non sans peine

pas grand chose mais ça fait trop du bien!!!!!

j'ai réalisé le petit portefeuille du chouette kit 11 avec ce beau tissus cubic et le simili cuir

 

P1060108

il est bourré de defauts vu que j'ai un oeil qui dit merde à l'autre mais je suis trop contente quand meme et pour mille raisons...

P1060109

Je lui ai collé le petit badge, signe de booster personnelle ;-)

P1060110

 

 

P1060111

 

Bon je suis loin de pouvoir faire tout ce que je veux mais ça va revenir même si l'attente est interminable..

et  

DIY save your life , ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh ben mince alors !! Je découvre ton post avec plus d'un mois de retard, alors j'espère que maintenant tu es en bonne voie de guérison maintenant ... Mais je comprends bien qu'à ces moments là, tout ce qui peut être perçu comme un petit signe fait du bien !! Ce petit badge et le mignon porte monnaie qui l'accompagne en sont la preuve !! Bon courage !
Répondre
Y
Et bien, ça promet encore de bien jolies choses quand tu seras de nouveau à 100%!!! Et vite hein, on a prévu de coudre ensemble ;)
Répondre
B
C est tres touchant...plein de courage a toi, et de patience :)
Répondre
B
Je découvre juste ton post, j'espère que, depuis que tu l'as écrit il y a presque une semaine, la situation s'améliore.<br /> <br /> cet état doit être très inconfortable pour lotus le quotidien et même douloureux au niveau de ton oeil.<br /> <br /> Bon courage Stéphanie.
Répondre
S
Bon courage, j'espère que tout cela sera vite derrière toi!
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité