Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
18 mai 2016

En Solaire

Je n'ai pas pu résister (comme une grande partie de la blogo) à acheter le nouveau patron d'Ivanne : 1001 perles

et bien évidement j'ai commencé par le modéle Solaire qui est extraordinaire mais j'aime aussi les autres modèles et je compte bien récidiver.

Pour la première version, j'ai pris mes différentes mesures et je fait un chassé croisé de taille 36/38-40/36...

bref j'ai joué entre les lignes et tout tombe parfaitement bien (comme souvent avec Ivanne ;-) ).

je suis partie sur un lin noir avec des petites touches de fluo jaunes

 

DSC06383

 

DSC06370

  

vue de popotin

DSC06372

  

ma petit poche avec passepoil fluo

DSC06373

 

pour la longueur j'ai pris la taille 44 car non pas que j'ai de belle grande jambes élancée, mais j'aime pas quand c'est trop court!

et puis pour que ce soit boulot compatible, car les jupes pour moi le boulot c'est compliqué, j'ai opté pour le leggings en dessous

 

 petite broderie pour finir l'ourlet du bas

DSC06384

 

ces petits plis qui m'ont littéralement charmée

DSC06386

 

tissu moustache fluo de MT 

DSC06387

 

je porte ma jupe avec mon petit pull tricoté l'an dernier vu ici

 DSC06375

 

 à bientôt les petits lou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette jupe est superbe, elle te va super bien!
Répondre
C
Superbe jupe!!
Répondre
L
Superbe !!! Elle te va parfaitement !!
Répondre
F
Elle est superbe et te va trop bien! Veinarde!!
Répondre
O
Elle est sublime et te va comme un gant.
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité