Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
15 juin 2014

Cintre menthe à l'eau

Il y a quelques semaine Nelly se lançait dans la custo de cintre avec son tricotin et de fil en aiguilles, un défi est arrivé.

évidement je pensais bien me lancer aussi dans le tricotin mais voilà: mes poulettes l'on investit et je l'ai pas encore revu!

et puis faut dire qu'on pouvait faire comme on voulait pour customiser notre cintre alors ni une ni deux, je vous rappelle que je suis devenu une accro du crochet!!!

alors c'est parti à la recherche de qq idées sur le net....

mais les cintre en crochet , ba il y en a pas des masse non plus !

alors j'ai total improvisé sur ce coup là et je trouve que le résultat est pas trop mal...

 

mon cintre tout pâbô avant

 

P1060070

 

et la version custoTrès grande

 P1060106

 

Quelques mailles en l'air, suvies de brides ajourées, un peu de masking tape et le tour est joué....

 

P1060105

 

 un petit ruban qui se marie trop bien avec cette laine menthe à l'eau de chez phiphi

 

 

alors il est pas bô mon cintre custo?

 

Et si vous voulez voir plein de cintre custo , c'est chezCosiadoru que se passe le défilé...

 

je vous avoue que ce cintre est customisé depuis plusieurs semaine maintenant et heureusement, je suis toujours bien paralysée.... 16 jours c'est trop longgggggggg

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai un problème ,je ne reçois plus aucune de tes newsletters :(
Répondre
Y
Super, et la couleur, et la partie crochet! Il ne te reste plus qu'à décliner en plusieurs couleurs!
Répondre
B
Il est super mignon ton cintre!
Répondre
B
C'est super comme idée, ilest en effet bien plus joli!!! bravo
Répondre
M
Il est magnifique !
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité