Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
19 juin 2014

Maluka

Cela fait des lustres que je voulais faire ce shawl ou plutôt shawlette et puis le temps me manquait....

et comme je suis toujours à la maison avec mes soucis, je tricote, je tricote et je tricote.

c'est  l'une des choses que mon oeil me permet et comme ça je suis bien tranquille....ba oui Mr Doc a dit "rester au calme" !!!!

c'est donc avec Maluka que j'ai occupé mes derniers jours.

je suis super contente, j'ai fait ma première dentelle. C'est un motif facile à retenir et ça déroule tout seul, j'aurais pu faire qq motif de plus mais un peu peur d'être à court de laine.

j'ai également fait mes premiers rangs raccourcis et des vrai! Cela m'a donné quelques sueur froide car je n'avais pas compris le principe de faire des aller retour pour reprendre les mailles de chaque coté ....et puis une fois intégré le principe ça se passe plutôt bien.

 

 mon Maluka:

 

P1060146

Le patron est en téléchargement gratissss!!!! sur ravelry

 

P1060148

 

la dentelle en gros plan

P1060149

 

j'ai utilisé la laine en coton " creative cotton" de rico design (250m) fourni dans le dernier chouette kit 11.

cette laine en coton est parfaite pour les soirées estivales un peu fraîches ou venteuses et même s'il est un peu court il est suffisant...

P1060153

 

P1060154

 

P1060155

 

 Je pense que je le retenterai dans une laine plus hivernal, moelleuse  et en bien plus grand pour être un vrai shawl

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ravissant!
Répondre
D
non mais quelle beauté ce châle ♥ ♥ ♥ ♥
Répondre
E
Il est superbe, la bordure est très joli et il rend bien dans une laine coton! Bisous
Répondre
M
Superbe châle ! <br /> <br /> J'espère qu tu vas mieux!<br /> <br /> Biz.
Répondre
E
Trop trop beau...<br /> <br /> repose toi
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité