Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
20 avril 2016

Bryum

Quand j'ai eu fini mon châle "avant l'orage " pour ma copine, une nouvelle vente graine de laine a eu lieu.

je n'ai pas pu résister à l'appelle; et cette envie de tester cette laine pour moi, ne m'a pas aidé!

Mais rassurez vous c'était un véritable plaisir!

J'ai littéralement craquer pour les coloris gris et rose pâle qui sont mes couleurs addict de ce printemps. Ces couleurs qui me font penser au petit matin quand les premiers rayons de soleil viennent pointer leurs nez, quand on entends les petits oiseaux chanter et que tout est paisible...

 

Afficher l'image d'origine

image google: dreamstime

 

J'ai décidé de mettre ces écheveaux en valeur avec le châle Bryum qui me faisait de l'oeil depuis un petit moment aussi

oui encore un châle mais je ne m'en lasse pas et j'ai toujours besoin d'avoir quelques choses autour du coup ou sur les épaules...

 

bande_pour article_blog-10

 

  mélange de point mousse et de point structuré, le rendu est sublime mais ces coloris ne sont pas évident à photographier pour avoir le bon rendu

 

DSC06223

 

 

DSC06236

 

 

pour que vous vous rendiez compte de l'envergure: 170/60cm

DSC06266

 

DSC06267

  

j'ai rajouté une série de rang rayures au point mousse pour terminer ma pelote

DSC06237

 

 il est d'une douceur....

 

 DSC06269

j'adore ce tombé:

 DSC06232

 

il est adopté pour me réchauffer les épaules pour les soirées et matinées encore un peu fraîche 

DSC06270

 

Graine de laine Pimprenelle: "J'ai demandé à la Lune" et  "et un jour une femme"

DSC06233

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aloha,<br /> <br /> C'est vraiment jolie, j'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Des Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> L'Albertina<br /> <br /> <br /> <br /> https://lalbertina.wordpress.com/
Répondre
L
Il est superbe bravo!!
Répondre
C
Très joli et jolie patience également bravo
Répondre
L
Superbe! Cette laine a l'air d'être une petite merveille!
Répondre
E
Très joli, parfaitement assorti à un coucher de soleil d'été!
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité