Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
1 mai 2016

Douce nuit

ce mois ci , le défi de filante est "douce nuit", il fallait coudre du tout doux pour la nuit ou du tissu étoilé:

j'ai fait les 2...ho yeahhhhhhh

j'ai réalisé un pyjama tout doux à ma grande avec un jersey velours avec de toutes petites étoiles grises, j'avais acheté ce tissu il y a fort longtemps
et il attendait sonheure bien gentillement...

je suis partie sur un modèle de tish et d'un pantalon de jogging du mag ottobre 

j'ai evidément ajouté quelques déco en plus et le pyj est adopté!

DSC06260

 

 les petites étoiles grises rehaussées de dentelle moutarde

DSC06261

 

 

une petite déco style cadre

DSC06262

 

 

DSC06264

 

 

et je vous donne rendez vous chez Filante pour voir de jolies tenues de nuit et plus....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est trop beau
Répondre
E
adorable pyjama pour une bien jolie jeune fille
Répondre
L
Il a l'air bien confortable en plus d'être trop beau !
Répondre
S
Ravissant ce pyjama!
Répondre
L
Joli pyjama. Chez moi, Louis attend encore le sien (je manque pas mal de temps en ce moment)!
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité