Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
1 décembre 2016

vitamine et Gorgone 😁

oulala , il y a de la poussiĂšre par ici!!!!

à moins que je ne fut figée par ma Gorgone crochetée pour halloween....

oui oui vous avez bien lu pour halloween et je vous la présente début décembre: tout va bien!

c'est que le temps me fait défaut:

entre un projet de dĂ©mĂ©nagement ( vente de la maison Ă  faire avant de trouver la nouvelle mais qui est quasi trouvĂ©e 😄) et tous les alĂ©as de la vie c'est dur dur

Je ne sais pas si vous vivez avec un de vos proches atteints d'une pu... de maladie mais c'est mon cas depuis plus de 4 ans

c'est parfois trĂšs dur de voir un ĂȘtre cher souffrir psychologiquement et physiquement, ne plus faire ce qu'il veut et tout et tout

cela me fait peur pour "comment sera demain"  et ça me freine dans mes envies et dans tout mon quotidien

et pourtant je tricote, crochĂšte et couds beaucoup pour oublier et avancer

je vous suis toutes en sous marin mĂȘme si j'ai pas forcĂ©ment le temps ni le courage de vous laisser un petit mot mais je me dit qu'il ne faut  pas lĂącher car tout ceci m'apporte beaucoup et un grand merci Ă  toutes et tous pour vos passages ici

 

Alors je reviens mĂȘme trĂšs en retard pour vous la prĂ©senter: oserez vous regarder ma petite Gorgone dans les yeux????

 

IMG_2593_1_

attention de ne pas rester figé transformé en statut de pierre!

Pour faire une jolie déco d'halloween, j'ai craqué sur la Gorgone de Revlie schuit, trop mignonne avec ses cheveux serpent vert.

image

 

mes filles ont adoré cette petite poupée

image

elle est trĂšs simple Ă  rĂ©aliser, le tuto vient du magazine  mollie Makes Crochet, Laine Natura de DMC

  

 et puis comme je ne suis pas venue ici depuis longtemps je vous fait un message Ă  rallonge en vous montrant Ă©galement mon vitamine D

on a toutes besoin de vitamine D en ce moment et le mien est devenu mon chouchou ces derniers temps

image

 

laine pimprenelle de Froufrou et Capucine, coloris " au coeur de la nuit", cette laine est toujours aussi douce et vraiment trÚs agréable à tricoter

image

modéle d'Heidi Kirrmaier

image

 

Et à trùs vite et j'essaie de m'y tenir 😉

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore le gilet ! Bon courage Ă  toi, et ne t'oublie pas !
RĂ©pondre
L
Trùs joli tout ça 😉 Ici aussi, le blog prend la poussiùre !
RĂ©pondre
1
Rhooo ça me peine de lire que tu vis des choses aussi difficiles... la vie n'est pas tendre et c'est bien pour cela que cela apporte tant de pouvoir s'occuper les mains et s'évader à travers la création. La poupée autant que ton gilet sont tops. Je t'embrasse fort <3
RĂ©pondre
P
je te souhaite beaucoup de courage, aussi ici c'est dur, tous les matins j'ai envie de pleurer en ce moment, heureusement que la santĂ© va bien sinon honnĂȘtement je crois que je ne pourrais plus relever la tĂȘte. ta poupĂ©e et trop choupie et ce gilet et wahoooo.
RĂ©pondre
J
Adorable Gorgone! Mon deuze serait charmé à sa vision. Il tripe avec la mythologie depuis 2 ans. Il connait tout sur le bout des doigts. <br /> <br /> Courage pour les difficultés que la vie ne manque pas de mettre sur notre chemin.<br /> <br /> En tout cas, ça fait plaisir de te lire à nouveau ici! Et en plus dans ce magnifique Vitamine D!<br /> <br /> Ma maman est en train de m'en tricoter un 2Úme. Elle galÚre la pauvre.
RĂ©pondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • CrĂ©er un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité