Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
26 octobre 2015

des petits pois toujours des petits pois

ces derniers temps, je suis à fond dans les petits pois: pour moi mais aussi pour les filles.

En réalité, il me restait un immense coupon que je m'étais jurée d'utiliser avant tout autre achat compulsif.

j'ai donc réalisé un short Ella de Papillon et Mandarine à ma grande et une salopette du magazine 03/2014 Ottobre

j'ai ajouté de simple touche de fluo pour le fun!!!

 

Attention défilé de mannequins en herbes:

DSC04976

 

DSC04978

 

DSC04979

 

Quel clown, celle ci....

DSC04980

 

 

Ma grande dans son short que je trouve déjà un peu court...pff

DSC05310

 

 

un petit bouton matrioshka  qui va trop bien avec le tissu

DSC05312

 

 

DSC05317

 

 

Les 2 soeurettes complices

DSC05320

 

 

Toujours prêtes à faire les andouilles..

DSC05323

 

 

Belle journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahh là là elles sont toute en jambe tes filles!! Avec une légère préférence pour le short et les touches fluos... Tip top!
Répondre
V
Elles sont toutes mignonnes les soeurettes à pois!
Répondre
S
ohhhh qu'elles sont belles en ptits pois tes filles !!! et la touche de couleur, j'adore , quel fun !<br /> <br /> et le clin d'oeil qui déchireeeeee !
Répondre
J
Très chouette ce duo de soeurettes à pois!
Répondre
L
Ces petites touches de fluo font toute la différence! Ces deux tenues sont super jolies!
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité