-bonjour à tous-

-je me suis perdue dans une faille spatio temporelle-

- mais je reviens-

-allez je vous la fait pas-

 je cours après le temps et surtout après l'appareil photo pour prendre mes créas en photos et vous les montrer... c'est pareil chez vous? moi cette année c'est horrible j'ai l'impression d'être au ralenti et le temps en accéléré!

bref revenons à la couture: j'étais en possession d'un coupon de jeans depuis pas mal de temps, acheté je sais même plus où d'ailleurs..;

Au départ,  je voulais en faire une jupe avec des petites touches de fluo et puis ma belle soeur m'a donné une de ses jupes dont la fameuse jupe en jeans..; du coup mon projet est resté en standby et mon coupon bien rangé!

 et puis j'ai découvert le modèle Mona de Wearlemonade et là j'ai vu mon coupon de jeans se transformer en petit perfecto mais à mon grand désespoir après avoir imprimer, découper mon pdf et tortiller le tout dans tous les sens: mon coupon était bien trop petit et j'ai du abandonné mon idée du perfecto!

mais mon envie de petite veste en jeans était toujours là alors après avoir farfouillé dans mes patrons je suis retombée sur la petite veste .... du magazine Ottobre 6/2013 et là ça rentrait tout pile!

j'ai réalisé des passepoils plat avec mon liberty mitsi bleu marine (acheté chez minibouille , une merveilleuse petite boutique foncé-y!) que j'aime toujours autant

et voilà ma petite veste en jeans qui, je trouve, fait aussi bien habillée que décontractée

 

DSC04868

 

 mes bracelets de manches

DSC04861

 

passepoil plat en biais liberty misti

DSC04864

 

DSC04865

 

DSC04867

 et portée ça donne ça...

 

DSC05257

 

DSC05261

 

DSC05260

allez bonne journée à tous