Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
20 octobre 2015

black Buttercup

Lorsque j'ai commandé ma laine pour mon black Diary ( vu ici),  je m'étais totalement loupée!

du coup il me rester plein de laine et j'ai donc opté pour un petit pull à manches courtes pour écluser mes pelotes;

alors j'entends déjà Sandrine alias Sable turquoise me dire : "c'est encore noir! lol"

facile à faire ce petit pull a quand même été très long à finir: la partie droite du corps en jersey est juste interminable

 

 

DSC05277

trop dur ce noir à prendre en photo

 

modification: je n'ai fait aucune diminution sur le corps, je ne le voulais pas cintré

DSC05301

 

le col dentelle

DSC05280

DSC05306

 

les petits plis du col du dos

DSC05307

 

DSC05308

 j'aime beaucoup l'effet dentelle de l'encolure et du bas

 

Modèle anglais gratuit, Buttercup de Heidi Kirrmaier 

 

 pour celles qui seraient intéressées, j'ai réalisé la traduction de ce modèle

si vous le souhaitez faites moi signes...

 

 DSC05304

 

et cette laine baby alpaca de drops est vraiment une merveille: à tricoter et du coup très économique

et une merveille aussi à porter, une pure douceur qui ne pique absolument pas! 

Alors même si c'etait long ça valait le coup, il est parfait pour les premiers frimas...

 

et puis je ne vous le dit pas assez souvent alors merci à mes fidéles lectrices (et lecteurs???) et bienvenues à mes nouvelles abonnées ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, J'aimerais bien aussi les explications en français. D'avance, merci.
Répondre
M
Hello. Je veux bien le tuto aussi car l'anglais et moi ça fait deux. Il est joli en noir. J'adore. Bravo
Répondre
L
il est ravissant ce pull noir. <br /> <br /> Je peux bien les explications en français car pour le moment je n'ai jamais tricoté en anglais
Répondre
L
Très joli!
Répondre
E
Il est chouette ce pull ! le patron ne m'avait pas plus plu que ça mais quand je vois ta version, je me dis qu'il me le faut ! (ideal dans les bureaux surchauffés avec ces manches courtes)
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité