Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
26 février 2017

mon manteau bien chaud

olala oui j'ai enfin réussi à faire un billet sur mon manteau...

entre le temps qui me manque toujours et encore et les problèmes que je peux rencontrer avec canalblog (impossible d'ouvrir mon compte, de créer un billet ou même de laisser un message sur vos blog parfois ?????) et mon vieux pc qui me plante tous les 10 min car je lui en demande de trop!

je vous dis pas le périple pour venir rédiger quelque chose... et j'allais oublier la prise de photos en hiver qui reste bien hasardeuse entre mauvais temps et lumiére reduite

mais bon ça y est je vous présente enfin mon manteau qui ne m'a pas quitté de tout cet hiver, il est terminé depuis de bien longues semaines et a été plus que porté durant ces longues périodes de froid.

je l'adore, il est bien chaud, au top du confort et du pratique et surtout il n'y en a pas 2 comme le mien

c'est à la base un modèle N° 20 du Ottobre 02/2015 que j'ai largement modifié:

 

en commençant en ajoutant une doublure moumoute toute moelleuse et chaude

DSC06885

 

 

version enterrée dans son col tout doux

DSC06886

 

 

 

DSC06887

 

 

ma petite broderie perso

DSC06888

 

 

j'ai également fait une broderie cerf avec les broderie Custom by me

un vrai régal à faire...

DSC06890

 

 

en modifiant les manches, en ajoutant un bracelet, tissu dots michael miller

DSC06891

 

 

et aussi le bas que j'ai allongé et arrondi pour un côté plus féminin

DSC06892

 le seul point négatif que je trouve à mon manteau est que j'aurai du faire un morceau de parementure au niveau de la fermeture éclair ce qui éviterait que des poils de ma moumoute ne se coince réguliérement...

bon en faisant cet article je m'apperçois que j'ai un retard de dingue dans tout ce que j'ai fait et que je ne vous ai rien montré

je vais essayer de remedier à tout ça

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rhhoooo ! On dirait presque un doudou. Le genre de manteau dans lequel on aime se lover !
Répondre
N
coucou, pas de nouvelle, bonne nouvelle, j'espère qu'à l'approche des vacances, tout va bien pour toi. bidous
Répondre
M
Ah oui en effet il a l'air méga moelleux et chaud!
Répondre
S
Il est superbe avec tous ses petits détails ! Et la moumoute j'adore !
Répondre
S
un bon gros manteau bien chaud et doudoux , avec cette moumoutte ! trop bien !<br /> <br /> oui, montre-nous tes trésors !!!
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité