Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
27 août 2015

Crème brûlée au Cactus

C'est la grande reprise pour moi aujourd'hui!

au boulot mais aussi ici ,que j'ai largement déserté cet été, mais ça fait du bien de faire une pause. Vu les chaleurs, je vous avoue que j'ai pas fait grand chose non plus à part me prélasser....

Bref...Comme je vous l'ai déjà dit je suis une vrai gourmande!

Durant mes vacances je suis allée en course ( et oui même en vac le frigo ne se remplit pas tout seule) et là je prend le temps.

Pour une fois que j'ai pas à regarder ma montre tous les 10 secondes, ça a du bon ou du mauvais....

me voilà à me retrouver nez à nez avec de succulents desserts et là de gentilles petites crèmes brûlées qui crient " houhou on est là"

j'adore la crème brûlée alors je me suis laisser tenter

une fois que j'ai eu dégusté ces petites crèmes je me suis retrouver avec des petits pots en verres tout mimi alors pour me déculpabiliser, j'ai décider d'utiliser ces petits pots.

après quelques réflections je me suis dit qu'il fallait que je mette un peu de déco sur mon bureau du boulot mais de la déco home made qui me laisserait m'évader de temps en temps à mes passe temps favoris.

c'est ainsi que des petits cactus sont nés: des Cactus la laitière!  Pour se donner bonne conscience ;-)

 

DSC04796

 

 

bande_pour article_blog-10

 

j'ai utilisé plusieurs tutos trouver sur ravelry avec ma petite touche  perso évidement... 

DSC04792

 

DSC04793

 

 

DSC04794

 

 

DSC04795

 Tuto: un carré tricoté et un fil tout au tour, on bourre et voilouuuuu

DSC04798

 

Les petits cailloux viennent de chez ikea et la laine ma chouchoute à crocheter: la laine natura de Dmc

 

je vous retrouve très vite pour de la couture encore estivale...

 

edith du 26 au soir, je vous ai inséré les tutos ;-)

des biz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont canon tes cactus!
Répondre
3
Extra ces cactus, j'adore l'idée et le rendu est top ! Ca doit être bien sympa sur ton bureau !
Répondre
A
Superbes, j'aime particulièrement le poilu!
Répondre
M
Ils sont super tes cactus crochetés ! Comme je n'ai pas du tout la main verte, ça fait longtemps que j'ai envie de m'en faire au crochet et de voir les tiens fait remonter le projet dans ma "to-do liste" ;-)
Répondre
P
ils sont super, j'en ai fait un pour remplacer la succulente que j'ai fait mourir (oui je sais je ne suis pas douée) ça me rappelle que je dois lui faire des copains.
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité