Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
18 avril 2014

The Box lunch

Pour le défi des piqueuses de jases, il fallait dompter le tissus enduit...

quand j'ai vu le défi arriver, j'ai tout de suite su ce que j'allais faire!

ça fait très longtemps que je voulais faire cette cousette et puis vous savez comment ça se passe.....votre to do list n'avance pas voir pire!!!! Certaines choses passent devant d'autres....pfff je suis faible !

alors avec ce défi plus question d'attendre. 

Pour la petite histoire, je mange très très très souvent dans mon bureau sauf quand le temps ( météo ou timing) me permet de manger en extérieur.

vous voyez où je veux en venir....il me fallait un(e) lunch Box

et en plus je le voulais isotherme !!!!

Me voilà donc partie dans mes schémas, mes récupérations de sac iso du commerce (ceux dont l'enseigne est écrit en tout gros mais dés que vous mettez 2 fois vos course dedans, l'anse lâche...), l'achat du tissus enduit et le fameux pied de biche en Téflon qui vous simplifie la vie comme jamais.

 

P1050923 - Copie

 

et comme il me restait un peu de tissus enduit, j'ai également fait le set de table assorti...

 

P1050927

 

P1050924

 

P1050925

 

Ajout d'un passepoil rose fait maison car impossible d'en trouver un coordonné

P1050929

 

l'interieur du sac isotherme

P1050928 - Copie

 

 je vous dit pas comme je me la pète le midi dans mon bureau !!!!

 

et pour voir tout les defieuses dompteuses d'enduit, c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe idée. Tu as en effet de quoi te la péter..et tu as bien raison. C'est vraiment réussi.Ça change des sacs isothermes tout moches ! (Je n'ai pas réussi à aller voir les autres defieuses dompteuses d'enduit...)
Répondre
M
Ton travail est bluffant!!<br /> <br /> J'adore et si je m'écoutais je courrais m'acheter de la toile enduite également ;)<br /> <br /> Mais j'ai un frigo au bureau donc mes repas ne sont à température ambiante que pour la route ;)
Répondre
B
Avec ça, tu as la classe pour manger dans ton bureau!<br /> <br /> Super idée de réutiliser les sacs isotherme.
Répondre
O
Tu as raison de te la péter il est chouette ton ensemble repas !
Répondre
M
Trop joli, en effet, superbe réalisation, bravo !!
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité