Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
5 avril 2016

Paulette la souricette

 Pour Pâques cette année, point de petits lapins, ni de poules...

Pour le  1er avril, point de petits poissons...

J'ai préféré 2 jolies souricettes que j'ai nommé Paulette (comme ma mamie d'amour).

une jolie souricette que j'ai découverte avec un tuto très bien fait et gratuit de chez Coton et gourmandises  

petit aparté, un blog plein de tutos et vraiment joli

je me suis amusée à faire le mouton pour crocheter ces souris lol

la première est réaliser avec le coton Natura just coton et la seconde avec le coton Natura medium  de DMC

un régal à faire ces petites souris

 

 

DSC06194

 

DSC06196

la grande mesure  30m, la robe est faite avec des reste de coton natura xl de dmc

 

 

DSC06197

 

 

DSC06198

la petite mesure 20 cm et la robe est faite avec des reste de pimprenelle de Graine de Laine

 

DSC06200

 

 

 

et puis je montre  le joli bandana reçu pour mon anniv offert par Elo "Bobines d'Elo"

 

 DSC06202

trop bien comme idée, il est adopté pour ce printemps sur ma chemise ( que vous verrez bientôt..)

 

et mon petit renard que je lui ai offert à mon tour pour son anniv :

 

DSC06077

renard du livre Minus! de LaetiBricole

DSC06078

 

DSC06080

 

 

je vous dit à bientôt, il faut que je montre mon défi très en retard  pour Mme Filante: je suis un poisson

à très vite 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
les paulettes sont trop mimi<br /> <br /> et superbes echange/cadeaux !
Répondre
T
Craquantes à souhait ces petites souris, j'ai bien envie d'essayer! Merci pour le lien vers le tuto!
Répondre
T
Trop choux tes souricettes !!!! renardeau est trop beau
Répondre
L
Trop mimi ces Souricettes !!! Tu as des doigts de Fée pour donner vie à ses jolis personnages, adorables !!! xoxo
Répondre
F
Elles sont trop jolies ces petites souris!!! Et joli échange!
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité