Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
6 janvier 2013

Petites cousettes

Tout d'abord BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2013


Les vacances touchent à leur fin pour moi et les louloutes et mes cousettes n'ont pas beaucoup avancées.......

entre les grasses matinées qui étaient plus que nécessaires et les vadrouilles à droite à gauche!


Pendant ces vadrouilles d'ailleurs, j'ai enfin été découvrir le magasin TOTO avec ma petite maman qui le connaissait depuis des dizaines d'années....


j'ai bien sûr craqué sur plusieurs coupon dont un coton où j'imaginais bien une tunique ou chemisier pour me!

 

Je lui est trouvé un patron qui me plaisait bien et j'ai mis un temps fou à terminer mon truc.

 

Et oui c'est pas le tout de faire la java à tout bout champs, la cousette ça se fait pas avec la migraine et les yeux comme une tête d'aiguille

 

 

 

 

 

 J'ai mis quelques plis religieuses avec un plis plat

J'aime bien le style romantique que ça donne

 

 

 

 

 

 

La manche est fendue pour quand il fera chaud

 

 

 

 

 

Alors finalement pas fait grand chose du tout mais au moins fini une petit chose pour moi

Et fini et vite dit: il reste une épingle, vous l'avez vu?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la combinaison du tissu et du modéle. <br /> <br /> (L'épingle est sur la première photo, mais j'ai bien cherché.)
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité