Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
30 décembre 2012

Petits pois volant

Ma petite louloute avait craqué sur le tissus rose et orange à petits pois durant le marché du tissus alors maman avait acheté un petit coupon.

 

Et, oui je craque quand ma fille aime des tissus, mais je crois que je suis pas toute seule hein...


Et puis fallait lui trouvé une occupation à ce petit coupon , j'ai donc opté pour  la jupe à volant de P&M 

 

 

 

 Le modèle est très bien expliqué et pas très compliqué à faire.

 

 

 je l'ai fait en taille 4 ans mais j'aurais du faire un peu plus grand parce qu'elle ne lui ira pas longtemps.. snif

 

 

 

Cette "jupette" (comme elle dit) lui va à merveille, toujours en train de se dandiner: les petits volants volent...............

Publicité
Publicité
Commentaires
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité