Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
8 avril 2013

Moi aussi Céphée

Et oui, ces derniers temps, on voit fleurir des Céphée un peu partout et vu que j'avais fait une ascella pour ma petite louloute ici, il fallait que je fasse une veste de printemps pour ma grande aussi! 

J'ai donc fait ''moi aussi'' la fameuse veste Céphée d'Ivanne .

je lui ai fait le chapeau de pluie que j'avoue avoir copié l'idée   ici

Il ne manque plus que la chaleur car la veste de printemps c'est pas pour tout de suite vu les températures glaciales qui continuent...

 

P1030726

P1030721

 

P1030722

P1030725

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais j'adore ce tissu moi !!!!!!!
Répondre
C
C'est super chouette et le tissu choisi est super sympa! Et puis le chapeau a un petit air de chapelier fou d'alice au pays des merveilles! Bravo Miss Steph!
Répondre
D
C'est une bonne idee la fermeture éclair !
Répondre
A
Elle est parée pour la pluie. Prévoyante, tu as des tuyaux avec Mr Météo?<br /> <br /> Dans tous les cas ton Céphée est superbe
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité