Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
5 mars 2013

Défi Bidouilles Choux Epinard : plis ondulés

Le Théme de ce défi était : " je suis une sirène , je maîtrise les plis ondulés"

Pour ce défi je me suis creusé la tête et puis les sirènes, soleil et sable chaud c'est bien loin de moi toujours dans mon nuage et ses températures hivernales...

il me fallait donc un petit quelque chose pour faire venir le printemps mais qui aille aussi pour finir cet interminable hiver

 

j´ai donc choisi le foulard à plisser dans un tissus coton/lin gris clair de chez Toto Epinal avec une petite finition dentelle de mes  grands mères.

Dimension 40/140 cm et patron total impros...

 

 

 

P1030658 - Copie

P1030659 - Copie

P1030660

 

J'aime son côté sobre et classe avec cette petite dentelle

 

1

P1030668

 

 

Pour voir les autres copies du défi, c'est ici

BCE2 - copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me rends compte que je n'ai même pas laissé de mot ici... pfff... jolie écharpe !
Répondre
S
ah oui superbe idée et joli choix de couleur, super chic
Répondre
C
Belle idée, l'écharpe.
Répondre
L
C'est joli, régulier .... BRAVO !
Répondre
V
Il est vraiment joli et réussi ce foulard !
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité