Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
21 mai 2013

Mitsi, je t'aime..

Je vous avez dit il y a quelque temps qu'il fallait que je regarnisse ma garde robe alors je m'y mets.

Mais voilà, le temps pourri de chez pourri ne m'inspire pas pour des petites robes mais plutôt pour des tee-shirts manches longues car chez moi la cheminée tourne toujours.

Et oui le 21 mai, on dépasse pas les 10°C !          

 

 

Alors allons y pour les tee-shirts, un grand basique avec juste une petite touche de Liberty: le mitsi que j'adoreeeeeeee (acheté à "la bricolerie" à Nancy).

Presque integralement réalisé à la surjeteuse (maintenant que l'on est copine...hihihi)

 

Le mitsi green avec un jersey marron en coton

P1030816

J'ai réalisé moi même les coudiéres

 

P1030821

j'adore ce petit basique qui se porte avec tout

 

P1030823

 

et puis je vous présente également mon flagrant délit de plagiat!

Whouuuuuu, pas bien: la vilaineeeeee !!! mais j'avais totalement flashée sur leurs mariniéres ici et et il me fallait la mienne!!!

j'espère que tu m'en voudras pas trop  Caro mais tu m'as beaucoup inspirée

 

 

P1030799

 C'est total en adequation avec toute cette pluie,

j'ai pas mis mes bottes (car elles sont orange et ça n'allait pas vraiment) mais ça a faillit...

 

P1030803Avec le mitsi marine 

 jersey rayé du Marché aux tissus

P1030804

 

et puis, une petite dernière prise samedi avec ma mini Louloute qui apprends la vie des escargots à l'école et du coup une petite photo bien de saison...

 

P1030790

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
j'approuve totalement!! Pour le Mitsi, pour le manche longue en cette saison, et pour ce "plagiat"!!! Tu es partie de quel patron ?
Répondre
3
Ils sont drôlement sympa ces deux tops!
Répondre
M
trop joli ces ptits hauts!!
Répondre
C
Jolies ;-)<br /> <br /> Pourquoi je t'en voudrais ... ca sert à ça la blogo je trouve ;-)
Répondre
C
Sympa comme tout ces 2 petits tops! vivement les manches courtes!!!
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité