Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
14 mai 2013

My Perfecto 's fluo

Je ne sais pas vous? mais moi le perfecto ça me rappelle pleins de souvenirs et je trouve ça indémodable.

Ma petite maman, oui ça fait longtemps que je n'en avait pas parlé, c'est fait la veste n°11 du magazine ottobre de février et quand je l'ai vu, j'ai eu le flash souvenir souvenir!

J'ai donc décidé de copier, oui je copie beaucoup ces derniers temps, mais avec ma touche à moi...

c'est donc en fluo que je le voulais ! mais les détails fluo car je ne m'imaginais pas non plus en version agent de la DDE ( que les agent de la DDE n'y voient rien de mal la dedans )

Une fois les tissus et fermetures éclairs ( et c'est pas rien: 5 au total!) trouvés, découpage du patron, c'est là que mes ennuis ont commencé...

Premiere fois pour moi que je me lançait dans une vrai veste pour moi et première fois en ottobre!

 J'ai donc eu beaucoup de moments de solitudes face à ces explications incompréhensibles avec ces termes de barbares et heureusement que maman m'a sauvé ... Si vous voyait ce que je veux dire: genre pendu au tel pendant de longues minutes avec échange de mails et schéma....

Et au final, c'est une immense fierté pour moi que de vous montrer mon perfecto, c'est pas souvent que "je me la péte " comme on dit chez moi mais là, après des heures et même des journées de travail, je suis super contente de moi et de mes finitions!

tissus imitation daim gris: marché aux tissus Luxembourg et tissus à pois: mondial tissus

Place aux photos et vous vous en doutez il y en aura beaucoup ;-)

P1030770

P1030769

P1030774

 

P1030781

 

P1030773

P1030777

P1030778

P1030779

  Il manque les pressions du bas que je n'ai toujours pas reçu et vu tous ces jours fériés, il faut que je sois patiente..

 

P1030780

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je suis en cours de veste perfecto aussi, mais la grande fermeture de devant se pose telle quelle :-\ .... à voir
Répondre
C
Moi aussi je me suis attaqué à ce patron! Des moments de solitude mais il en vaut la peine.T'as assuré!
Répondre
S
je dis waouahhhh il est terrible ce perfecto !!!!!!!! Quel travail !
Répondre
C
Ah oui, carrément classe ce perfecto !!! Moi, j'ai le tissu qui m'attend dans cette intention mais pas encore de patron... Je vzis re regarder mes ottobre (enfin, si j'ai celui là ?!?) il magnifique, tu peux être fière de toi !!
Répondre
C
Il est très chouette !
Répondre
⋆Comme une petite Libellule⋆
Publicité
⋆Comme une petite Libellule⋆
  • Un zeste de couture, un soupçon de tricot et une pincée de crochets et bidouilleries.... Avec bonheur et bonne humeur. Merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit com , je vous répondrai avec plaisir ⋆⋆⋆
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

jesuischarlie

101547718_o


rectangle_32

97211001

JSC-bleu

Archives
Publicité