Je ne sais pas vous? mais moi le perfecto ça me rappelle pleins de souvenirs et je trouve ça indémodable.

Ma petite maman, oui ça fait longtemps que je n'en avait pas parlé, c'est fait la veste n°11 du magazine ottobre de février et quand je l'ai vu, j'ai eu le flash souvenir souvenir!

J'ai donc décidé de copier, oui je copie beaucoup ces derniers temps, mais avec ma touche à moi...

c'est donc en fluo que je le voulais ! mais les détails fluo car je ne m'imaginais pas non plus en version agent de la DDE ( que les agent de la DDE n'y voient rien de mal la dedans )

Une fois les tissus et fermetures éclairs ( et c'est pas rien: 5 au total!) trouvés, découpage du patron, c'est là que mes ennuis ont commencé...

Premiere fois pour moi que je me lançait dans une vrai veste pour moi et première fois en ottobre!

 J'ai donc eu beaucoup de moments de solitudes face à ces explications incompréhensibles avec ces termes de barbares et heureusement que maman m'a sauvé ... Si vous voyait ce que je veux dire: genre pendu au tel pendant de longues minutes avec échange de mails et schéma....

Et au final, c'est une immense fierté pour moi que de vous montrer mon perfecto, c'est pas souvent que "je me la péte " comme on dit chez moi mais là, après des heures et même des journées de travail, je suis super contente de moi et de mes finitions!

tissus imitation daim gris: marché aux tissus Luxembourg et tissus à pois: mondial tissus

Place aux photos et vous vous en doutez il y en aura beaucoup ;-)

P1030770

P1030769

P1030774

 

P1030781

 

P1030773

P1030777

P1030778

P1030779

  Il manque les pressions du bas que je n'ai toujours pas reçu et vu tous ces jours fériés, il faut que je sois patiente..

 

P1030780